mardi 20 août 2013

Portrait : Lilith

 Coucou les filles

Il y a une semaine, c'est Lulu Berlue (ici) que vous découvriez dans nos portraits. Aujourd'hui, c'est la talentueuse Lilith qui s'est prêtée au "jeu". Merci à toi pour cette interview.



Lilith, qui es-tu?

Bonjour,
Je m'appelle Lilith, j'ai 34 ans et je vis dans la province de Luxembourg à 10 minutes de Bastogne. Je suis enseignante de langues modernes dans une école secondaire à Bastogne. Je suis né à Leuven mais j'ai grandi en Afrique du Sud (jusqu'à l'âge de 11 ans) et au Grand Duché de Luxembourg. Je suis mariée depuis 13 ans et j'ai 4 enfants: Damien, Noé (9ans), Robin (6ans) et mon petit dernier Elouan qui aura 4 ans en Septembre. Je suis passionnée par le scrapbooking mais aussi par la musique, la couture et la photographie.



Lilith, le scrap et toi?
J'ai commencé à scrapper juste après mon mariage car j'avais envie de faire un album un peu spécial. C'est devenu une passion il y a 4 ans et aujourd'hui je scrappe tous les jours un peu. J'ai connu le scrapbooking via la télévision, le BBC pour être exacte. Je regardais une émission sur la déco et le mot scrapbooking est tombé. J'ai fait des recherches et puis de commande sur internet et tout est parti de là.


Lilith, comment définis-tu ton style?
Je l'appelle le style LILITH. Cela dépend. Je peux faire des pages très Clean & Simple mais j'adore aussi ajouter des éléments de mixed média, et parfois je fais des pages très chargées. Je n'aime pas me « cloîtrer » dans un style car j'aime essayer des nouvelles techniques et approches. Ce s'est qui m’intéresse dans le scrapbooking : évoluer et prendre plaisir.


Lilith, parle-nous de ton actu scrap.
Je fais partie de plusieurs DT. D'abord American Crafts. Je commence ma troisième année avec eux et j'adore leurs produits et l'ambiance.
J'ai l'honneur de travailler pour Esprit Scrapbooking. J'adore écrire des articles car cela réunit un peu l'enseignement et le scrap.
Puis je scrappe avec les kits de SCRAPTASTIC KIT CLUB, un club américain qui propose des kits chaque mois. Ce club est assez jeune mais connait beaucoup de succès. (http://www.scraptasticclub.com/)

Vous pouvez me suivre ici :


Lilith, ton coin scrap?

Pas de petite photo mais j'ai un video (qui est en anglais) montrant mon petit chez moi (à où je scrappe).


Lilith, un peu de toi?
Une inspiration musicale. J'adore la musique et en l'écoutant j'ai souvent des idées. Je vous une artiste que j'adore et qui m'inspire beaucoup. Elle s'appelle Caro Emerald (une néerlandaise) et sa musique est SUPERBE. Soyez inspirés. http://youtu.be/74LXx0wSqMI



2 commentaires:

  1. portrait très sympa!!!!
    Et alors ta scraproom !!! un vrai bonheur!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe scraproom! Le rêve de toute scrappeuse ^ ^

    RépondreSupprimer